• Téo Floc'h

Combien coûte une vidéo de mariage ?

Dernière mise à jour : il y a 5 jours

De nos jours, la vidéo de mariage connaît un succès grandissant, en effet la vidéo possède de nombreux avantages :


. Osez la vidéo, conserver intégralement un moment inoubliable de votre vie : de la préparation à la cérémonie d’ouverture du bal en passant par l’Église, chaque image compte pour capter vos émotions.

. Une vidéo de mariage est intemporelle, durant le reste de votre vie, revivez ce moment unique quand vous le souhaitez.


Exemple d'une réalisation FLC Studio pour un film de mariage :


Avant d'évoquer le prix, il faut prendre en compte que ces tarifs peuvent être appliqués dans la région Bretagne et aux alentours.

Les tarifs d’entrées pour une vidéo de mariage « low cost » se situe entre 500 et 800 euros, mais vous vous exposez au risque d’avoir un rendu peu travaillé et retouché, une vidéo globale de moins bonne qualité.

En milieu de gamme vous pouvez trouver des vidéos à partir de 1200€ en moyenne, ces prix se justifient par :

. Le temps passé sur place.

. Le montage du film d’une durée à déterminer avec les mariés (qui est d’environ de 10 à 20min selon la durée passée sur le mariage) et les retouches en post-production.

. L’utilisation de matériel coûteux : caméra et objectifs de qualité, éclairage et parfois même l’utilisation d’un drone en option.


Exemple d'une réalisation FLC Studio pour un film de mariage :


Pour finir, vous pouvez trouver des vidéastes de mariage haut de gamme pour 2500€ et plus. Ils peuvent travailler en équipe pour fournir un rendu irréprochable, ils privilégient la qualité à la quantité et peuvent même se déplacer à l’étranger.


Vous souhaitez réaliser une vidéo pour votre mariage ?

N’hésitez plus, contactez moi, nous échangerons sur le plus beau jour de votre vie.


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout