Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

De nos jours, la vidéo de mariage connaît un succès grandissant, en effet la vidéo possède de nombreux avantages :

. Osez la vidéo, conserver intégralement un moment inoubliable de votre vie : de la préparation à la cérémonie d’ouverture du bal en passant par l’Église, chaque image compte pour capter vos émotions.

. Une vidéo de mariage est intemporelle, durant le reste de votre vie, revivez ce moment unique quand vous le souhaitez.

Exemple d’une réalisation FLC Studio pour un film de mariage :

• Peu importe votre secteur d’activité, le drone peut répondre à plusieurs problématiques :

Inspection, logistique, repérage, mise en valeur d’un site, les solutions sont multiples.

Pourquoi la prise de vue drone est coûteuse ?

Quelques inconvénients : Il faut être en possession du brevet de télépilote de drone pour pouvoir le pratiquer (plusieurs heures de formations, de pratique, et le coût de la formation peut être un inconvénient), les législations européennes sont nombreuses à respecter, ainsi qu’en France, et le prix du matériel est élevé.

Exemple d’une réalisation FLC Studio avec l’utilisation du Drone :

Mais il reste quand même de nos jours le meilleurs compromis pour des prises de vues aériennes, pratique et simple, le drone sera toujours moins coûteux qu’une prise de vue par hélicoptère 😉.

Vous souhaitez réaliser une vidéo de votre entreprise ?
N’hésitez plus, contactez moi, nous échangerons ensemble sur votre projet !